Bonjour,
J'ai construit une application destinée a être utilisée par des élèves.
J'utilise l'API Google Sheets comme base de données. j'ai réussi à créer les pages Login / Sign in, j'ai lié mon fichier Sheets via l'API ainsi que les pages de saisie de données individuelles par les élèves, mais je bloque sur comment maintenir la connexion d'un élève pour lui permettre d'utiliser l'application de façon individualisée.
1 - je souhaite que les élèves puissent enregistrer leurs données de projet et celles des différentes séances ensuite via les 2 formulaires des pages "Projet".
2 - Qu'ils puissent accéder à la liste des saisies des différentes séances (séances) via la la page "Carnet de suivi".
Always have an Spreadsheet error event block in each Screen to catch errors and notify you.
When you perform a Spreadsheet operation, the event that delivers the results must be in the same screen.
It is helpful to add and rename extra spreadsheet components for different purposes, like
verifying student is in the student-password sheet and the given password matches
retrieving other student data
adding student data
The spreadsheet block to return a filtered range can be used to get all the password rows matching a student's name in one shot, to avoid multiple reads of entire columns.