Slider (curseur) sur différents Android

No issue with this device.


I probably have even older ones somewhere, but does it make sense to test on devices that actually NOBODY uses anymore (except for really superfluous testing purposes)?

Merci, mais mon Android est version 4.03
Et là ça ne fonctionne pas...
Je suis désolé , mais si tu avait cette version d'android, cela m'aiderait beaucoup...
Je suis conscient que cela peut t'embêter, mais tu pourrait quand même voir avec un android 4 ? s'il te plait...

If you want to publish your app in the Play Store, exclude devices below API 18.
Nobody uses them anymore anyway.

Non, non, pas du tout, cela est simplement à titre d'information personnelle.
Mais si cela t'embête, pas grave, j'essayerai de trouver une autre solution.
Mais cette solution, pour moi, était la plus simple, si elle fonctionnait avec mon vieux LG-700 sous android 4.03.
Je m'en sers de réveil matin, et je trouvais bien d'avoir la charge de la batterie avec ce "dessin".
Actuellement j'ai mis différents icônes selon le degré de charge : 100/75/50 et 25 %
Cela fonctionne bien, mais d'avoir une progression comme on le voit sur une barre de notification me semble bien plus esthétique...

Here you go (Android 2.3.4 / API 10 - most likely my oldest device (from 2012/13 :thinking:) :wink:):

grafik

Slider2 can't be changed, but you're right (it's still showing, probably on Android versions below 4.3). But what's the problem with it?

Merci d'avoir fait cet effort... :blush:

Mais quel est le problème avec ça?

Uniquement un problème d'esthétique pour que cela ai l'apparence d'une batterie, comme ma copie d'écran avec mon Android 12 de mon premier post.
Je voudrai faire la même chose avec mon vieux android 4.03, mais cela ne va pas non plus chez vous.
Je dois donc chercher un autre moyen.
Si je trouve, je le dirais ici.
Merci quand même

I've already shown you (in post #2).

Oui pour le % là il n'y a pas de problème.
Je parle du dessin uniquement qui doit suivre les changement de charge de la batterie.

But it does. Check out my blocks. I used a timer as you can see.

:disappointed:
Oups Oups Oups !
Je suis vraiment désolé et je vous prie de m'excuser, je n'avais pas mis l'arrangement en couleur de fond en vert par exemple, donc c'était blanc sur blanc, je ne voyais donc pas l'effet attendu :disappointed_relieved:
ça fonctionne super bien !
Excusez moi encore, je suis nul, vraiment snifffffff
Merci, merci beaucoup, il ne me reste plus qu'à mettre en forme tout ça.
Je ne sais pas quoi dire, c'est vraiment une erreur de débutant.
Vraiment un grand merci :grinning: :grinning: :grinning:
Excusez moi pour tout ce dérangement, je me cache dans une armoire pour digérer tout ça :weary:

Voilà le résultat final.
Je trouve cela super, surtout en sortant un vieux LG-P700 (Android 4.03) du fond d'un tiroir, vive le recyclage... :grinning:
Merci à @Anke de son aide précieuse pour le niveau de la batterie :+1:

How did you make the round corner on the battery icon?

Kevinkun

J'ai utilisé l'extension "com.sunny.CornerRadius.aix"

1 Like

Ok, I am just curious. you marked @Anke 's post as solution, but it will not generate the effect of your post with round corner.

Tout à fait vrai, c'est moi qui l'ai ajouté.
Je peux vous joindre le fichier "Curseur_Batterie.aia" pour information, si vous le désirez ?

grafik

C'est encore mieux, mais quelle est l’extension utilisée, s'il vous plait ?

I didn't publish it, but here is almost the same (created by @Kevinkun):

1 Like

Ok merci
Mais ton extension paraît très simple d'utilisation, ce serait sans doute bien de la publier, si tu le souhaite bien sûr...

This topic was automatically closed 7 days after the last reply. New replies are no longer allowed.