Bonjour,
J'ai un problème d'apparence du curseur (Slider)
Mon but est d'utiliser un vieux Smartphone LG-P700 (Android 4.03) pour afficher le niveau de charge actuel de la batterie, pour ensuite utiliser ce niveau dans une simple application d'horloge.
Pour cela j'utilise l'excellente extension "TaifunBattery" de Taifun (Merci à lui...)
Cela fonctionne parfaitement pour ce que je veux faire, c'est à dire avoir le % de charge en cours de la batterie.
Je voudrais aller plus loin en affichant l'icone de la batterie en temps réel (comme ce qu'on voit sur la barre de notification des Smartphones)
Je voudrais le voir dans mon application pour une apparence esthétique...
J'ai trouvé assez simple d'utiliser pour cela un curseur (Slider) en mettant ThumbEnabled sur "Faux" (ou en le décochant).
Cela fonctionne parfaitement sur mon "Xiaomi Redmi Note 10S" (Andoid 12) (car cela donne vraiment l'apparence d'une batterie)
MAIS, en mettant la même application sur mon LG-P700 (Android 4.03), ThumbEnabled restant donc sur faux, le curseur laisse apparente la puce de réglage...
Bien sûr, c'est à cause de la vieille version Android du LG-P700, mais quoi faire pour que cette puce ne soit pas apparente sur l'ancienne version Android 4.03 ?
J'ai essayé avec les différents thèmes dans les propriétés de Screen1, mais à part le fait que l'apparence change, le curseur (puce) est toujours là...
Je joins des photos de mes blocs et des deux Smartphones et mes blocs,
Merci de votre aide