Bonjour,
Je commence à utiliser le ChatBot de Mit , tout se passe bien et j'en profite pour remercier les responsables de Mit App Inventor de nous mettre à disposition 10 000 jetons par jour à titre gratuit (pour nous...).
Pour moi c'est suffisant pour une utilisation à titre d'expérimentation, merci donc
J'ai donc créer une petite application qui fonctionne très bien.
Je souhaiterais savoir, pendant l'utilisation de mon application utilisant ChatBot, s'il est possible de connaître combien de jetons il reste à utiliser, dans un label par exemple.
Il y a une bloc pour cela ?
J'ai vu sur internet qu'il existe un "Tokeniseur". c'est donc possible de savoir combien de jetons "dépense" un texte en réponse à une question, mais pour cela il faut aller sur le site où il y a ce "Tokeniseur".
Il serait bien de savoir cela dans une application dans un label à l'aide d'un bloc, et donc peut être de déduire combien il reste de jetons disponible.
Vous pouvez me dire si c'est possible s'il vous plait ?
Si oui comment faire ?
Quelqu'un a une idée sur ma question, s'il vous plait ?
Une réponse positive ou négative, je n'ai trouvé personne qui s'est posé ce genre de question sur internet ou ici...
Merci d'avance
Bonjour,
Je ne suis peut-être pas sur la bonne rubrique, ou ma question est mal posée ?
Si c'est l'un ou l'autre cas, pouvez vous me dire ce que je dois faire s'il vous plait ?
No. There is no block in the ChatBot control to tell you how many tokens you have available . Experimental
Sorry, using the ChatBot with OpenAI you can not query the remaining tokens when you use the MIT free token allocation.
If you bought tokens from OpenAI and set your API key to use your own OpenAI you will have your own token limit.
If you have your own OpenAI API key and set it on ChatBot as an ApiKey for ChatGPT provide, ChatBot will use it instead of the API key embedded in the 'free' chat proxy service. However you still cannot check your usage using the MIT control.
You might be able to use an extension to use more of the features of OpenAI. The following extension might give you more options.