Recherche la version 2 de CustomListPicker

Bonjour,
J'ai parcouru le post [FREE] Custom List Picker and Choice Picker Extension
Je cherche désespérément la version 2 de l'extension "CustomListPicker" de "Le_K_Studio".
j'ai téléchargé la version 1, mais je voudrais, si c'est possible, mettre la version 2.
Pouvez vous me dire où je pourrai la trouver s'il vous plait ?

Look in the first post for the latest aix files, there are two versions of the extension.

You might also look at:

or even

if you require further customisation

Look in the first post for the latest aix files, there are two versions of the extension.

Merci, mais il s'agit des V1...

As far as I know, there is only version 1. The developer added a second extension to handle updated features.

Je ne veux surtout pas vous ennuyer, mais vous avez proposer un test dans une de vos réponses
testcustomLP.aia (18.9 KB)
avec la version 2... :thinking:
Où avez vous trouver cette version s'il vous plait ?
CustomListPicker V2

Both extensions were built on the 2nd May 2024, there are no later versions

image

image

If you are not happy with this contact the extension developer.

1 Like

Oups nos messages se sont croisés, pouvez vous regarder mon message précédent s'il vous plait, avec une copie d'écran de la version 2...

Je comprends que la version "2" que vous avez utilisée dans votre test est plus ancienne que la version 1 de 2024...
c'est drôle, qu'elle est la meilleurs, hi hi....

The latest version is version 1 only, which is I have split into two different aix for convenience.

Previously it was combined which is discontinued.

1 Like

Bonjour Le_K_Studio
Ok je comprends mieux, merci de m'avoir éclairer...
Et bravo pour votre extension, par contre pouvez vous me dire comment voir la saisie dans le champ de recherche, comme dans une zone de texte, si c'est possible ?

OUPS
Erreur de débutant, la couleur était sur blanc...
Blanc sur blanc, on ne voit pas grand chose...
Désolé pour ma dernière question, et encore bravo pour votre extension, tout va bien, hi hi...

This topic was automatically closed 7 days after the last reply. New replies are no longer allowed.