Problème de récupération de données

bonjour, j'ai un problème avec les blocs pour récupérer le nom de chaque utilisateurs dans un autre écran c'est à dire : j'ai un écran avec des textbox pour le nom et des images pour la photo d'un utilisateur et en cliquant sur le bouton je voudrais récupérer le nom et la photo de chaque utilisateur dans un autre écran, mais le problème c'est qu'il y a plusieurs utilisateurs et que quand je clique sur le bouton pour récupérer le nom ça affiche le même nom dans tout les texbox prévu pour les utilisateurs alors que normalement il faut que chaque textbox ai son propre nom utilisateur , auriez vous un exemple ?

please show your relevant blocks

voila les blocs de l'écran ou je veux récupérer les noms

et les blocs de la création des utilisateurs

désolé mais je ne parle pas anglais c'est difficile pour moi !

Remarque : Faites en sorte que cela soit aussi simple que possible pour ceux qui aident. En particulier:
→ Écrivez en anglais et
→ utiliser des blocs anglais (définir la langue dans le Designer - temporairement - en anglais).

c'est pour ça que je demande des exemples et non avec mes blocs ou des tutos

voulez vous que je reformule mon problème ?

I must inform you that stating the problem does not help to solve the problem
I have been thinking until now where each block comes from and what it does (I mean your blocks)

If you don't want to change the language of your blocks to English, solving this problem will take forever, also changing the language to English won't change anything, you can change the language later, why don't you want?

j'ai peur de faire des erreurs mais je vais essayer

If you don't touch your blocks, no any mistake will happen

Are all your users using the same device (phone/tablet) ?

oui

voila mes blocs en anglais

there are many problems in your project
what was the name that all of the textboxes showed?

dans quel écran vous parlez ?

the screen where a problem occurred
also tell me which action you are doing at the time (clicking the button, opening the screen and...)
also say the name of the button or...

dans le second écran c'est la zone à texte prénom1 que je veux récupérer dans le premier écran en cliquant sur le Bouton1 et dans le premier écran il y a plusieurs zone à texte pour récupérer les prénoms (prenom2, prenom3, prenom4) car il y a différents user qui s'inscrivent

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

car j'ai aussi le problème des photos,
il y a l'image du "sélectionneur_d'image1 = imageenfant1" qui se trouve dans le second écran que je veux retrouver dans l'autre écran avec " image2 , image3, image4" aussi, et des images différentes car se sont des profils différents.

TIMA12 avez vous un exemple pour m'aider à mon problème ?