Problème de plusieurs utilisateurs dans la même application

bonjour, je vous contacte car j'ai un problème de création de plusieurs utilisateurs avec le même téléphone et personne ne trouve de solution pour le moment. c'est à dire j'ai 3 écrans (création de compte, connexion et accueil ), l'écran accueil permet à chaque utilisateur d'écrire des informations personnelles. La création du compte et la connexion sur l'écran accueil fonctionne bien .J'ai testé de créer 2 utilisateurs différents sur le même téléphone et le problème c'est que quand 1 utilisateur se connecte pour écrire ses informations personnelles et qu'il se déconnecte, le 2eme utilisateur qui se connecte avec des codes différents se retrouve sur les informations personnelles de l'autre utilisateur. comment faire avec les blocs pour que chaque utilisateur lisent et écrivent leurs informations personnelles une fois connectés sur l'écran d'accueil ? j'utilise Firebase, et je voudrais aussi que l'utilisateur se connecter sur n'importe quel téléphone . Merci si vous pouvez m'aider
voulez vous que je vous envois mes blocs ?

(Canned Reply ABG - Public Only)

I do not provide private support.
You will get more informed and quicker worldwide support by asking in a new public thread.

Making this thread public.

A simple example

fbsusinote.aia (5.8 KB)

If users will be storing personal and private information, then you may, at the very leaset, need to improve the security in your app:

Merci de votre aide , à partir de votre exemple je vais améliorer tout ça.
Et est ce que l'utilisateur peut se connecter sur n'importe quel appareil avec votre exemple ?

If the app is installed on "any device" and it points to the same Firebase project

1 Like

oui l'application sera installée sur plusieurs téléphones

C'est possible de garder Firebase pour stocker le nom et le mot de passe de l'utilisateur et d'utiliser TinyDB pour les informations personnelles ?

It is possible, but then a user would not be able to access their personal information if they use a different device.

ok merci