Probleme avec Firebase

bonjour, j'ai créé un écran connexion pour les utilisateurs qui fonctionne très bien avec Firebase, mais le problème est que quand je créé plusieurs utilisateurs différent et qu'ils cliquent pour rentrer dans la page d'accueil ils se retrouvent avec les même infos que les autres utilisateurs, comment faire pour que chacun puisse voir sa propre info (faut il initialiser l'autre écran accueil ?)
voila mes blocs de mon écran connexion

Ciao @agnes_fazio,
(my opinion) You have to use the email login and password firebase function, firebase create an unique id for your user, so you can save the personal data using this uid, but don't forget to set correctly the firebase rules.
If You want try FirebaseManager, Yo can find the ShoppingList sample that perform "excatly" what You want
Best Regards
Marco

Merci je vais essayer
ou se trouve l'exemple shoppinglist ?

Je suis désolé mais je n'y arrive pas , j'ai essayé avec les infos que vous m'avez données mais ce n'est pas la même chose que ma demande. Et firebaseManager est quand même compliqué. Est ce possible d'avoir un exemple de bloc à partir de mes blocs que j'ai proposé plus haut, c'est à dire une fois l'utilisateur connecté il ouvre un second écran avec un TextBox qui permet de remplir des infos, mais surtout que les utilisateurs ne voient pas les infos des autres, merci

please pouvez vous m'aider !!!!!! je galère

Personne pour m'aider ???