Multi-player Car Game

Salut ABG, j'ai créé aussi un jeux similaires à ça.mais j'ai une question.c'est un jeux de voiture en ligne avec un lien qui peut être joué par 3 personnes.la voiture transporte des passagers d'une ville à une autre.les villes peuvent être nommée comme (A,B,C,D...)26 villes. j'ai mis des kilomètres (53km,78km,123km)26km.ainsi,de la ville A à la ville B on peut avoir 67km.l'algorithme choisir des kilomètres de manière aléatoire vous êtes demandé d'écrire le km suivent dans texbox de manière intelligente si vous trouvez exactement le km suivent vous obtenez plus de points. je voulais ainsi avoir une maîtrise totale du jeux.peux je créer une application qui va écrire le km suivent dans label text.c'est-à-dire.si elle montre 82km, effectivement voiture s'égare à 82km si possible celà ferait un grand remerciement

I made your post public, for all to comment and learn.

Unfortunately, I do not understand your game.
Does any one?

Hello Issiaka

Do you mean that, when a car moves, you want to update a label with the km distance that it has moved by all along it's journey?

If you know the length of the route (road) then you should be able to calculate how far along the road the car is.

It is difficult to help you because we do not know what your App looks like.

Can we see the link to online game?

La personne qui m'a aider a construire c'est lui qui a fait ça.lorsqu'il a construit pour lui, il a fait une autre application differente en mettant un label.le label affiche par exemple 83km avant le démarrage de la voiture pour la ville A à D effectivement lorsque la voiture arrive c'est 83km.quand il m'a montré c'était génial et je le demande,il me dit je dois chercher à faire moi même.parce que je suis développeur.mais les connaissances sont limitées. vous pouvez aussi chercher.et faire signe lorsque c'est trouver.il dit c'est avec app inventor.mais je ne trouve pas.ce jeune homme est excellent mais qui refuse de partager sa connaissance.je pense que vous pouvez trouver.

Sorry, it's still not understantable. Can you elabrate with more precise words?
Do you have any aia? or maybe show us some picture/drawing you want to make?

Do you have screenshots of the other App that you can share here?