Mp3Tags extension

А можете показать блоки?

you can find aia file in my first post in this topic

Здравствуйте! Извините что я опять к Вам обращаюсь, но я никак не могу победить свою проблему. У меня картинка в mp3 файле не меняется. Исполнитель, название песни меняется без проблем. Пробовал Ваш файл, он тоже не работает (ну по крайней мере в эмуляторе). И на андроид 13+ пишет что не предоставлено разрешение на запись. Прошу помощи!

il est étrange que tu n’ai pas l’autorisation…peut être peux tu la donner manuellement à ton app dans les paramètres…car effectivement si la permission d’écriture n’est pas donnée l’extension ne peux pas écrire l’image dans le fichier. par contre je n’ai pas testé dans l’émulateur (je travaille très peu avec) qu’est ce que ça donne si tu installe l’app ?

désolé de répondre si tard, mais je ne sais pas pourquoi je ne reçois pas de mail quand j’ai un message me concernant…

Я скомпилировал приложение и оно не может получить доступ к файлам на андроид 14+

oui je sais effectivement qu’il y a des soucis d’accès aux fichiers dans Android depuis le 14…
regardes si ça fonctionne en plaçant ton fichier dans le répertoire de l’application…
sinon, les problèmes d’accès je ne les maitrise pas vraiment, il faudrait poser la question à Anke ou à Taifun qui eux maitrisent bien ce sujet…

Здравствуйте! Подскажите как открыть доступ к файлам на Андроид 14+? Это расширение не хочет редактировать теги на андроид 14