Lister le nombre d'utilisateur de mon application sur toutes les applications installées

salut a vous la grande famille Mit, j'ai une application que je suis entrain de développer et je sais pas comment commencer.

l'idée est la suivante: je veux développer une application qui fonctionnera avec une connexion internet et sur chaque application nous avons: Nombre d'utilisateur: 10 (comme un exemple, bien évidement ca va commencer par 0), étant dans le code source je peux modifier ce nombre et toutes les applications qui sont déjà installées dans des smartphones verront que ce nombre change.

comment m'y comprendre??

j'ai suivie des vidéos sur le sujet FireBase, ma question est la suivante si nous modifions les données enregistres dans le FireBase toutes les applications vont recevoir cette modification??

yes of course

ok merci, suis entrain de tester je vous reviens dans quelques instants

j'ai développé une application en suivant un tuto How to use firebase with MIT app inventor - YouTube et ca charge effectivement dans le Firebae, lorsque je modifie la valeur dans le firebase je ne vois pas le résultat sur l'application, comment je epux donc faire en sorte que je peux voir

merci pour votre capture, l'idée n'est pas encore a ce point. je veux moi même avoir la capacité de définir le nombre d'utilisateur de mon application, de tel manière que tout ce qui ont l'application dans leurs téléphones en ouvrant l'application le nombre d'utilisateur ne cesse de croitre car c'est moi que l'augmente.

Remove the condition in such case and you can
If you want just use length of the value simple. It will show all the users if new user added

s'ils vous plait faites le et envoyez moi une capture, car je ne vous comprends pas parfaitement

This topic was automatically closed 7 days after the last reply. New replies are no longer allowed.