Java code to App inventor

Bonjour à tous ! Aidez-moi à écrire ce code java avec App inventor s'il vous plaît .
Merci d'avance!

You could just convert it into extension, also you cannot print anything, else you can return it.

En App inventor,je veux utiliser un bouton et un label.En cliquant sur le bouton, les cinq nombres aléatoires vont s'afficher dans le label. C'est ce que je veux. Aidez-moi

Try this:

2 Likes

OK c'est bon. Merci ! Mais je suis allé un peu loin. Je clique sur le bouton Go et cinq nombres aléatoires s'affichent dans le label.Quel calcul je peux faire ou quel code je peux écrire pour obtenir les cinq prochains nombres aléatoires quand je cliquerai à nouveau sur le bouton Go?Aidez-moi s'il vous plaît. Grand merci d'avance.Random_game.aia (2.3 KB)

Yes, but you can print it in logcat.

However, here is another blockly version of code:
image

Make sure to enable Html Format property from Designer and set label text empty.


I have tried a lot of times but \n never worked for me. @Anke

Yes the same with me.

Try this: Random_game2.aia (2.6 KB)

1 Like

Bonsoir à tous ! Merci pour votre excellence. J'ai encore quelques questions à vous poser par rapport à ce projet.
-Comment je peux obtenir N2 à partir de N1 par des formules et calculs mathématiques ?
-Quel code va me permettre de saisir les nombres N1 pour obtenir les nombres N2 ? C'est à dire que je saisis les nombres N1 dans une zone de texte et le programme affiche les nombres N2 dans un label.
Aidez-moi à trouver toutes solutions permettant d'obtenir Nn à partir des résultats précédents ?Merci d'avance !

This topic was automatically closed 7 days after the last reply. New replies are no longer allowed.