How do I put the blocks if I want to click button1 (which is located on écran2) and open only arragement_vertical1 (which is écran1?

bonjour j'ai une autre question concernant les écrans : j'ai un écran1 avec 3 écrans virtuels (arragement_vertical1, arrangement_vertical2 et arrangement_vertical3) , et j'ai un autre écran " écran2" avec 3 boutons. Ma question est comment mettre les blocs si je veux cliquer sur bouton1 (qui se trouve sur écran2) et ouvrir seulement arragement_vertical1 (qui se trouve écran1 ?
quand j'essai de cliquer sur bouton1 il ouvre plusieurs arrangements_verticals, merci

You will need code to open ecran1 (Screen1 ??) and set:
arrangement_vertical1.visible = true
arrangement_vertical2.visible = false
arrangement_vertical3.visible = false

Share your Blocks where when you click on button1 it opens several arrangements_verticals; when you click on Button1 you want to only show arrangement_vertical1.

oui
lorsque je clique sur bouton1 (écran2) je veux ouvrir arrangement_vertica1 (écran1)
lorsque je clique sur bouton2 (écran2) je veux ouvrir arrangement_vertical2 (écran1)
et lorsque je clique sur bouton3 (écran2) je veux ouvrir arrangement_vertival3 (écran1)
je n'ai pas encore les blocs car je ne sais pas le faire

Try

Screen2

  • You have to have a Button on Screen1 to Open Screen2
  • you have to have three vertical arrangements on Screen1

ScreensAndVirtualScreens.aia (3.7 KB)

super merci beaucoup de votre aide

This topic was automatically closed 7 days after the last reply. New replies are no longer allowed.