How do I calculate a date difference?

salut tous le monde je cherche comment programme comment décaler une date suite a un résultat ( le résultat qui est la différence entre deux dates date 1anterieur - date 2 d’aujourd’hui = 15 jours donc je veux lui demander de prendre la différence qui est 15jours et les additionnes a la date d’aujourd’hui et merci a l’avance

Is this what you mean ?

1 Like

normalement c'est ça Je vais l'essayer et encore une merci merci beaucoup :heart_eyes: :smiling_face_with_three_hearts: :heart_eyes: :heart_eyes:

merci quand même je m'explique je veux prendre le champ date 1 qui est choisi par l'utilisateur
la même chose pour la date 2 je veux avoir la différence entre les deux dates après prendre
la différence qui est une variable ça peux être 10jours 15jours 20jours 30jours ........................ect
et cette différence qui calculer
supposant ( x jours ) je veux que le système prend le résultat qui est la différence ( x jours ) de l'ajouter
a la date2 choisi par utilisateur avec datepicker ( date 1 - date 2 = x jours )d’où (x jours +date2 ) et l'afficher
dans textbox résultat et après le résultat trouver je veux qu’il m'affiche dans un autre textbox le même résultat
avec -5jours et le troixieme text box -4 et -3 -2 -1 0 +1 +2 et merci

This topic was automatically closed 7 days after the last reply. New replies are no longer allowed.