Gestion de file d'attente app inventor

Bonjour à tous, je suis un nouveau parmi vous et je voudrai votre aide car je voudrai gérer une file d'attente en FIFO qui s'exécutera sur un mobile dont le numéro sera connu de tous et les utilisateurs, usagers comme personnels du service, y accèdent par envoie de SMS.
C'est ça j'ai pu faire


En ce moment je suis vraiment coincé.
Merci d'avance.

If I understand correctly, perhaps this ?

ça c'est par Google sheets
Genre je veux créer un guichet de file d'attente avec FIFO que je vais définir les usagers et les personnels du service et que cette file soit gérée par mon application sous android qui s'exécutera sur un mobile dont le numéro sera connu de tous.
En fait l'usager doit prendre un ticket en arrivant en envoyant une requête par sms et il ne pourra pas prendre 2 places et s'il n'est pas dans la liste, on lui donne la dernière place par sms qui lui informera sa place dans la file et lui attribuera un ticket. Il doit être prévenu quand son tour arrive et il peut aussi évaluer sa position courante dans la file.

You can achive/adapt this way,

j'ai essayer avec ça mais ça marche pas

D'abord comment je pourrais construire l'IHM de mon application où je vais définir comme "usagers" les personnes qui accèdent au service et prennent place dans la file d'attente et comme "personnels" les personnels qui fournissent le service aux usagers.
cette file d'attente étant gérée en FIFO par mon application android dont le numéro sera connu de tous.Usagers comme personnels y accèdent par envoie de sms.

Svp j'ai vraiment besoin de votre aide