FaceMesh et RGPD (France)

Bonjour,
Enseignant Français, je souhaite utiliser l'extension facemesh avec des élèves de collège.
Pour respecter le rgpd, aucune collecte de données biométriques ne doit être utilisée.
J'ai besoin de comprendre le chemin des données lors de l'utilisation.
Le flux de ma webcam est envoyée vers l'extension facemesh en ligne ?. Stockage de la vidéo ? Sous quelle forme ? Quel flux revient ?
Merci d'avance.

The RGPD probably means you should not use images of student faces and upload them since' they contain biometric data' Consult a French attorney perhaps to know for sure?

If you do not use student images, you possibly can use the advice below to build your project.

You have to determine whether your Project compiles with European Law if you might be using biometric data.

FaceMesh does not send the images off of the device. All of the analysis is done on the phone or tablet.

Super bonne nouvelle !!! Mais alors pourquoi la 4g est nécessaire pour fonctionner ? Même avec .apk? Est il possible d'effacer les données automatiquement à la fermeture de l'appli ou du compagnon ? Merci

The problem is that the model itself is still downloaded from the internet. Once it's been downloaded though it runs entirely in memory.