Erreur de " the operation select list ...."

Bonjour, j'ai un problème de message d'erreur " The operation select list item cannot accept the arguments: , [" "], [1]" quand je teste mon application sur AI companion alors que je ne l'avais pas au début c'est bizarre ! est ce que c'est parce que j'ai voulu intégrer une autre création de compte dans mon application ? voila mes blocs

premier écran de connexion (là ou il y a le message d'erreur)

second écran pour création de compte qui correspond avec le premier écran au dessus

troisième écran pour une autre création et connexion de compte différente et qui fonctionne très bien

As you can see from the error message, the value of one of your tags is an empty string and not a list as you expect it
Clear TinyDB and try testing again

Taifun

j'efface TinyDB dans le premier écran ?

comme ça ?

ça ne fonctionne pas c'est pareil

I do not see you clearing TinyDB... to clear TinyDB, use the TinyDB.ClearAll block

Also you should be familiar with basic debug skills...

use Do it to debug your blocks, see also tip 4 here App Inventor: How to Learn | Pura Vida Apps
see also Live Development, Testing, and Debugging Tools
Taifun


Trying to push the limits! Snippets, Tutorials and Extensions from Pura Vida Apps by icon24 Taifun.

je n'ai pas le bloc TinyDB.ClearAll c'est bizarre

The suggestion was to

My guess is, while developing you stored a wrong value in TinyDB... in one of your tags you stored an empty string, but in your blocks you expect a list...

For this you have to use that block once to initialize TinyDB again

Taifun

j'ai trouvé le bloc TinyDB.cleanAll, mais comment faire pour initialiser ?

c'est bon ça fonctionne je crois que c'est le CompanionAI qui bug quand je teste l'application