Erreur de " the operation select list item cannot accept the arguments

bonjour j'ai une erreur dans mon application screem1 qui m'affiche The operation select list item cannot accept the arguments: ["""], [2] c'est bizzare je n'arrive pas à résoudre le problème


voici l'autre écran relié aux donnéés du screem1

Remove the Screen1.Initialise block, and the blocks within it.

You have to think about what should happen on first run of your app when TinyDB still is empty...

Especially check your ValueIfTagNotThere socket

Taifun

Also make sure to switch screens correctly

Taifun

j'ai suprimé le screem1 mais ça m'affiche le même chose (the operation select list item cannot accept the arguments : ["""], [2]) , est ce qu'il faut plutot initialiser ? ou faire autrement et ne pas faire de list ?

je veux obtenir les données de l'email et du mot de passe qui sont enregistrés dans l'autre écran, mais je n'y arrive pas

Try this:

In Screen1

In Screen2

image

je n'ai pas global action, est ce une erreur ? et je ne veux pas mettre le nom, puis je l'enlever ?

That was just a placeholder for any action you might want (e.g. go to another screen)

Sorry, I do not understand what you mean?

Dans l'écran1 il y a nom.Text = get item, et je n'ai pas ce champs j'ai juste l'email et mot de passe

et dans" set global action" je ne peux pas écrire "globalaction"

Have you tried it like I have shown? Does it work for you ?

Just change it to the block you had then!

image

non ça ne fonctionne pas j'ai le même message d'erreur , j'ai fais comme ça

that is why it does not work. you are trying to compare two different things (incorrectly)

à quel endroit ?

Learn to work with lists and lists of lists... and understand the difference between a list and a list of lists

Also use Do it to debug your blocks, see also tip 4 here App Inventor: How to Learn | Pura Vida Apps
see also Live Development, Testing, and Debugging Tools
Taifun


Trying to push the limits! Snippets, Tutorials and Extensions from Pura Vida Apps by icon24 Taifun.

And think about what exactly do you want to store in TinyDB? User and password of only one user or user and password of several users?

Taifun

je veux stocker plusieurs utilisateurs

dans screem1 je veux récupérer l'email et le mot de passe de chaque utilisateur, qui s' est enregistré dans l'autre écran, pour qu'il puisse se connecter à chaque fois qu'il le souhaite

dans screem1 je veux récupérer l'email et le mot de passe de chaque utilisateur, qui s'est enregistré dans l'autre écran, pour qu'il puisse se connecter à chaque fois qu'il le souhaite