Envoi une liste de données dans un autre appareil en réseau (Send a list of data to another networked device)

bonjour à vous la communauté MIT APP INVENTOR.
j'ai un soucis avec mon projet (DISTRIBUTION DES NUMÉROS PAR ORDRE D'ARRIVER).

L’idée est le suivant:
une personne renseigne ces informations, on l'attribut un numero d'arriver en cliquant sur le bouton envoyez, il voit son numéro d'ordre et son nom en même temps cette donnée est affichée et stockée sur un ou plusieurs autres appareils en réseau .

le côté INCREMENTATION est résolu.
comment puis-je communiquer la liste avec les autres appareils de tel manière qu'une personne reste dans son bureau, sur un écran il voit ceux qui ce sont enregistrés à l’accueil ?

maybe because the translation, I dont's understand you clearly. Can you explain more?

1 Like

Hello Raymond

Can you draw a schematic to help explain the problem?

Is this like the little number dispensers at the deli counter, where the customer takes a number and waits till his number is called?

oui, mais pour nous est le suivant :

lorsqu'il s'enregistre,
il mentionne son nom la machine lui affecte un numéro d'orde qu'il incrémente a chaque fois qu'une personne s’enregistre après avoir cliquer sur le bouton envoyer il aperçoit son nom et son numéro d'ordre ensuite nous avons un écran dans un bureau qui mentionne les noms et numéros des clients par ordre d’arrivée

for increasing id number, use the time stamp as id. You can get it from Clock component SystemTime.

And HOW do you want to send data to your office?

Firebase realtime database can offer both timestamp and increment. If I remember correctly, you would need to use the web component to generate them.