Comment limiter le nombre d'écran (How do you limit the number of screens?)

comment peut on limiter les écrans quand j'ai 4 écrans avec le même design (2 textes à remplir, 2 photos et une date) pour en faire qu'un. Ensuite je dois envoyer les réponses dans différents écrans car ce n'est pas les même réponses ? et éviter d'avoir beaucoup d'écran dans mon application.

Use Virtual Screens

Maybe a ListView?

même si j'ai 10 écrans il faut que j'en créé 10 avec arrangement vertical ou horrizontal sans images ou label ?

You could use a Dynamic components extension (e.g. CompCreator) to create them as you need them ?

ça à l'air compliqué , sinon si vous avez des liens ou des exemples pour comprendre les écrans virtuels je pense que je m'en sortirais mieux.

Maybe this sample will help you ...

bonjour, pouvez vous me dire comment récupérer les données d'un écran à un autre quand j'utilise plusieurs écrans virtuels, faut-il initialiser l'écran (l'arrangement-vertical) qui doit recevoir les données ? comment faire avec les blocs ?

Virtual screens are just different Arrangements in the same Screen.

So all the global variables and all the components are available.

donc ce n'est pas la peine d'initialiser ?

Not worth it to me, but it's not my app.

ok c'est bon j'ai compris , merci de votre confirmation je ne savais pas , pas besoin d'initialiser

A post was split to a new topic: How to put the blocks if I want to click button1 (which is located on écran2) and open only arragement_vertical1 (which is écran1?

This topic was automatically closed 7 days after the last reply. New replies are no longer allowed.