Changer couleur lettres dans un texte

Bonjour à toutes et tous,

J'ai un projet qui consiste à découvrir un mot en proposant des lettres (Le jeu du pendu)

Mon mot à découvrir est inscrit dans une étiquette (étiquette 2) (Les lettres sont accolées les unes aux autres; Exemple du mot à découvrir : MAMAN et non M A M A N)

J'ai crée un clavier des lettres de l'alphabet avec des étiquettes. J'arrive à rendre invisible une lettre utilisée lorsqu'elle est dans le mot à découvrir.
Avec ce block
blocks (7)

Mais je voudrais savoir s'il est possible de changer la couleur de la lettre trouvée dans le mot à découvrir ? (Par exemple : la couleur du mot à découvrir est en aucune couleur pour qu'il soit invisible du joueur, et je voudrais que quand une lettre est trouvée avec le block ci-dessus, la lettre trouvé dans le mot passe au rouge pour apparaître).

Merci à vous.

It is easier to replace the letter with "_" to hide it.

1 Like

Bonjour,

Super cela correspond à ce que je cherche.
Je n'ai pas crée une liste pour l'alphabet mais des étiquettes cliquables pour toutes les lettres.

Je vais m'inspirer de la partie du "_" pour voir si je peux l'adapter à mon projet.

Merci.

Problème résolu.

J'ai réussi à me servir de la partie qui m'intéressait.
Avec "_" cela fonctionne parfaitement, après quelques adaptations avec mon projet.

Merci

This topic was automatically closed 7 days after the last reply. New replies are no longer allowed.