Base de données MySQL sur un serveur

Bonjour,
ma base de données est installée sur un serveur. Dans mon application j'utilise l'extension MySQL_Database.
Dans ma base de données j'ai un tableau qui s'appelle "site", dans ce tableau il y a de colonnes (site, UID).
avec mon application je veux sélectionner tous les colonnes du table "site". J'ai enregistrer la réponse de la requête dans un fichier texte:
voila le texte:

Site1

J'aimerais trouver une solution (par exemple: changement de code mysql.php) pour arriver a cette resultat:

Site,UID
Site1,EDBEC056

pour présenter les données dans un tableau.
Remarque: le tableau de ma base de données peut avoir plusieurs ligne non seulement "Site1,EDBEC056".
Merci pour votre aide.

You do not really need an extension to access a MySQL database...
I would follow this solution App Inventor Tutorials and Examples: MySQL | Pura Vida Apps
Important is to send the correct sql statement to the database to get the data you want

SELECT * FROM site

Taifun

voila ma requête:

Are you using a paid extension ? We probably cannot help you with that. You will need to ask the extension developer. @Taifun has already pointed you to a method that does not require an extension.

l'extension non payante et le fichier mysql.php est identique au code écrit dans ce sujet:

Let me again suggest you to NOT use the extension and follow the tutorial, which uses the web component to connect to the database

Taifun

Which extension, please provide a link...

Voila le nom de l'extension:
yt.DeepHost.MySQL_Database.aix
[Mod Edit - you must not post links to extensions by another developer, only they can post directs links to their work]

please contact the author of the extension for advice
or

Taifun

1 Like