Y a t'il un autre moyen de positionner les blocs

bonjour,
j'ai une question, je voudrais savoir s'il y a un autre moyen de placer les 2 blocs images autrement que ce que j'ai fais ?
Je n'ai pas de message d'erreur et ça fonctionne, mais je doute que cela soit le plus propre de cette façon !
Capture1

Est ce que vous pensez qu'il y a mieux ?

usually you would use another elseif block

Taifun

oui comme ça

Capture1

j'avais vu cette façon mais je croyais que ce n'était pas correct par rapport à l'emplacement "else" car j'ai plusieurs étiquettes

sorry, I just realized, that you are using the same value "telechargement" for global response
so why do you think, you need another if statement?

unknown

and why do you want to display the exact same image in different image components?
Taifun

ce n'est pas la même image (j'ai 2 images différentes) donc 2 labels différents aussi pour la même valeur "téléchargement"

image8

parce que je croyais justement que c'était la meilleur façon pour bien distinguer les 2 images.
Donc je peux regrouper les 2 images comme ça !
Capture6

Please explain, what exactly you are trying to do in this step "telechargement" and show us a screenshot of a few rows of your Spreadsheet

Taifun

cet étape de téléchargement me permet d'envoyer les images dans google drive et de récupérer l'ID dans la sheet, mais les images ont chacune leur bouton et ont un emplacement différent, c'est pour ça que j'ai 2 blocs images qui ont chacune leur "label - erreur" aussi.

Capture5

If I understand correctly, there are several steps

1. uploading several images into Google Drive and get back their ids, then
  2. updating the ids of the corresponding row in the Spreadsheet

And probably later getting the data of a complete row

If I understand correctly, we are talking about 1)
So what is the response content? Don't you get several ids returned?

What about displaying the response content in a label for debugging? Do you still remember how to do this?

Currently you are trying to display the same id in several image components... as you can see, the blocks are identical

Taifun

tout va bien de ce côté là.

J'ai des boutons différents pour chaque images (c'est à dire j'ai 1 bouton pour télécharger "image1" et un autre bouton pour télécharger "image2", donc je n'ai pas le même identifiant . C'est aussi par rapport au script que les blocs sont identiques.

I looked again at your other thread Besoin d'aide pour le script - #9 by TIMAI2

Which means, you upload each image separately and get back exactly 1 id

In this case you should differentiate...

if uploading image1,
then get back id1 and display image1
elseif uploading image2
then get back id2 and display image2
etc

Taifun

oui c'est ça.

comme celui là qui était au début
Capture1

you can't use the same value "telechargement" twice
you have to use different values for global variable response, for example telechargement1 and telechargement2

Taifun

ok je modifie mes étiquettes "téléchargement", encore merci .