Quand je télécharge une image je ne peux pas la lire sur certains téléphones (When I download an image I can't read it on certain phones)

ça à l'air compliqué , vous croyez que mon problème vient de là ?

This seems to be a translation problem... I never said that...

If you want to see the image on another device you have to upload and download the image instead of only the path to the image

You also can upload the image to your Google Drive and store the url to the image in the Google Spreadsheet... then just display the image directly from your Google Drive without downloading it...

Taifun

oui c'est ce que j'ai fais , j'ai téléchargé une image stocké dans la galerie photo de mon téléphone.

No you don't
You are uploading some text, which is the path to the image, but not the image itself

Show us your image in your Google Spreadsheet

Taifun

ah oui, je n'ai pas d'image dans la feuille de calcul, je n'avais pas compris que c'était dans la feuille que vous parlez.
Donc pour télécharger l'image il n'y a pas d'autre moyen à part passer par google drive ?

Read again the last answer from @Ramon and @TIMAI2

Uploading to Google Drive might be easier, because you do not need a download, you just can
.

Taifun

y a t'il un exemple de comment utiliser google drive avec le téléphone ?

ok je vais essayer

j'ai une autre question avant d'utiliser base64, est ce que l'extension "convertisseur d'images" pourrait régler mon problème ?

Base64 encoding, in this context, has nothing to do with any image conversion extension.

You use the base64 extension to convert binary files to base64 strings.

donc pour vous je dois absolument utiliser base64 ?

If you want to store the image converted to text in your Googlesheet, then yes

Alternatively

Taifun

ok si cette solution me permet d'afficher l'image sur les autres téléphones, et pas que sur celui qui télécharge l'image !
désolé mais je suis débutante

Une autre question sur le google Drive, étant donné que beaucoup de gens pourront se servir de l'application, est ce que les autres personnes qui télécharge l'image (pour la partager) doivent aussi se servir de google Drive pour que tout le monde puisse lire l'image aussi ou cela se fera automatiquement (du moment que je programme avec les blocs) ?

Google Drive is only a place to store the images
It will be your ( i e the developers) Google Drive
Each image does have an url
That url you can use in your app to display the image for everyone who uses your app

Taifun

ok , donc si les autres téléchargent une image, elle ira aussi dans mon google drive et tout le monde pourra la lire ?

Only those, who know the link to a specific image, which will be stored in your spreadsheet and these are only the users of your app

Taifun

ah d'accord, vous m'avait éclaircie dans mes doutes, donc je ne peux pas utiliser cette option, je vais essayer avec base64 (qui sera plus simple pour les utilisateurs de mon application), merci

Why exactly do you think, you can't use it?
It is the easier one

Taifun