Problème de nouveau compte (New account problem)

It is not completely clear / obvious what it is you are trying to achieve? Please explain your app in more detail, and whether you do want other users to see what a user writes, or you do not want them to see it...

j'ai un écran ou je rentre mon email et mot de passe, je valide pour aller sur la page d'accueil et utiliser l'application. Et quand un autre utilisateur rentre son email et son mot de passe il va sur la même page d'accueil ce qui est normal , mais il rentre sur ma page d'accueil ou je peut écrire des infos personnelles alors qu'il ne devrait pas se retrouver sur mes infos, comme une boite email.
j'ai déja mes blocs pour se connecter (screen1) et pour la page accueil.
ACCUEIL


SCREEN1

Bonjour,
personne pour m'aider ?
pas de tuto sur ce genre de probléme ?

No one understands what you are doing.....

ok je recommence,
créer une application avec une page "se connecter", une seconde page avec "créer son compte" et une troisième page "accueil" .
Dans la page se connecter il y a un textbox "email" et un textbox "mot de passe",
Dans la page créer son compte il y a un textbox "email", un texbox "nom", un textbox "mot de passe" et un texbox " confirmer le mot de passe".
Dans la page accueil il y a un texbox "informations" et une photo.

Comment faire pour que chacun créer son compte et accède sur sa page accueil ?
Et que les autres ne voient pas la page d'accueil des autres .

Where are you storing and validating the signups and logins?

Here an example using google sheets

j'utilise tinyDB1, est ce que je suis obligé d'utiliser Tinyweb ?

Do you plan to install the app on several devices?
Will each device be used by several people or only 1 person?

TinyDB is a local database... if the device is used by 1 person, then only the data entered on that device will be visible

What happens with the data? It will be only for the person who entered it or do you want to share the data?

It would help a lot to describe what the app is about to get better advice...

Taifun

l'application sera installé sur l'appareil de celui qui la télécharge (donc cela peut être sur plusieurs appareil), chaque personne utilisera son application sur son appareil.
Les données seront uniquement pour la personne qui l'a saisie.

In which case, the data will not be shared with any other user on another device.

If there are others users for the same device, then you will need to handle this.

oui se sont des données personnelles, donc pouvez vous me dire comment faire au niveau des blocs ?

You will have many users using one device ?

oui

OK, I will make you an example

super

The question is, if the same device will be used by several people?

Taifun

j'aimerais que les 2 soient possible , mais sinon le même appareil sera utilisé par plusieurs personnes

Here is a basic sign up, login, separate data per user example using tinydb

multiuserdevice.aia (3.9 KB)

merci je vais essayer

pourquoi il y a "séparation des données par utilisateur"