Google sheet lire et envoyer les données

si je change la réponse à lire je ne peux pas me connecter pour rentrer dans le compte utilisateur. par contre j'avais déjà supprimé les blocs labels

I am still very intrigued to know what response you get when pronome and date are empty and the error is generated,

Can you execute that test and show here what response are you receiving?

voilà j'ai remis les blocs comme j'avais quand j'ai le message d'erreur avec les champs vide, j'ai déboguer date et prénom1.

par contre j'ai modifier les écrans de mon application et j'ai fais en sorte qu'une fois le compte créé de l'utilisateur il soit dirigé directement sur l'écran pour remplir des données et se déconnecté. Du coup quand l'utilisateur se connecte il peut lire ses données qui sont remplis et je n'ai plu le problème de se message qui était à cause des données vides. Du coup mes blocs sont corrects en faisan comme ça .
Mais J'aurais aimé savoir pourquoi j'avais le message d'erreur quand les champs étaient vide !

I'm glad to read that (on the other hand, I'm afraid the last image you shared isn't very helpful).

ok, je croyais que c'était ça que vous me demandiez, merci

great to hear
and next time you know how to debug yourself...

and as already mentioned earlier... your second if statement always will be true, so you can remove it...

Unbenannt

Taifun

oui et je sais que j'ai beaucoup de chose à apprendre encore.
ok pour la suppression .
Merci à tous