Glossy Card View Extensions

How to use
Simply use Create function, Just pass horizontal or vertical arrangement,
In which you want to add glossy card view…
Blocks
Mostly Same Blocks in All Extensions.
6
Properties:


BackgroundColorI mean Background Gradient 1st Color
BackgroundColorII mean Background Gradient 2nd Color

#Inbuilt Three types Of Card View With Separate Extension
1

Short instructions to use Extension

Create Transparent Glossy Effect For Card View
transparent
Set color with the help of RGBtoHex methodcolor

Short Video Demo

AIA : GlossyCardViewExtension.aia (33.1 KB)
APK : Not Allowed
AIX : com.Sidcreative.GlossyCard.aix (28.5 KB)
NOTE : Any type of Advise is acceptable.
If you like my work then Donate if you can :blush:
Paypal

9 Likes

@Sid_Creative

3 Likes

Bonjour et merci pour votre extension elle est super bien faite , mais comment je fais pour ajouter des images de mon ordinateur dans imagelist ? Dans votre exemple vos images sont sous cette forme : https://images.gr-assets.com/authors/1340706964p8/3004479.jpg
Lorsque je mets des images .jpg chargées de mon ordinateur rien ne s'affiche.
Si vous avez un moyen pour me permettre de mettre les images de mon ordinateur sous la même forme que les vôtre,je suis aussi preneur.

1 Like

how you used the extension?have you tried with a full file path? show you block here.

Bonjour , merci pour votre réponse .Comme je l'ai dit je ne sais pas comment l'utiliser, dans mes blocs j'ai mis un chemin qui pointe vers les images dans dons ordinateurs mais rien ne s'affiche comme vous le voyez sur le résultat.



you are loading a image from PC? you should copy images to phone, the path should be like /storage/emulated/0/.....

or you are intending to load images from pc? then you need to set up a web server on the PC then you can access them like this http://192.168.1.2/image.jpg

Je vois , je vais essayer les deux méthodes et voir avec laquelle il sera plus confortable d'utiliser l'application mobile.
Merci pour vos éclaircissements

Bonjour, j'espère que vous allez bien.
Je vous écris car finalement mettre les images sur le téléphone ne me semble pas une bonne option dans mon cas. Je me dis que si les images sont sur mon téléphone et que d'autres élèves téléchargent l'application les images ne seront pas uploader sur leurs téléphone sur que le chemin qui pointe sur les images ne sera pas présent dans leur mobile.
Ta seconde solution me plait mieux car elle est indépendante du téléphone , les photos sur un serveur web c'est la meilleur solution pour moi.
Mais après mes recherches je ne trouve pas le moyen de mettre mes photos sur un serveur web alors je me demande si vous aurez une méthode pour le faire que vous me conseillez.
En clair je ne trouve pas un moyen de configurer un serveur web sur mon pc auquel je pourrai accéder.
Merci d'avance.

if you set up the file server on your pc, it will be only access able in your local network. is that ok?
and there are a lot of tutorials for how to setup file server. Do some search work.