Comment récupérer un compte utilisateur (How do you recover a user account?)

Where does your problem comes from? Your question is different from first question, also there isn't any problem when you haven't coded your 3rd screen, true?

You answered my question (Where do you see account information in your application?)
Your answer: (want to talk about the information of the 3rd screen is a Textebox to write personal info, and this is where I mess.)

Btw how many Screens do you have?

je n'ai pas de problème au niveau de la création de compte des utilisateurs (blocs du premier écran plus haut) et ni à la connexion des utilisateurs( blocs du deuxième écran plus haut), le problème est que quand les utilisateurs cliquent sur le bouton "se connecter" pour aller sur le 3eme écran (nommé accueil) qui sert à écrire des informations personnelles (Textbox) tout les utilisateurs voient les informations des autres utilisateurs alors que ça devrait être personnel.
J'ai 3 écrans - (création de compte - connexion et accueil)
voilà mon 3eme écran (accueil) ou il y a un problème je pense
blocks (11)

vous ne pouvez pas m'aider ?

I can help you, but I need more time to find a solution for it

Still you haven't coded 3rd screen?

d'accord , je n'ai pas codé le 3ème écran car je ne sais pas comment faire

What do you want to do with your 3rd screen?

un texbox pour que l'utilisateur écrive ce qu'il veut (comme pour un journal intime) et une photo que l'utilisateur télécharge

Something like this example?
Example.aia (2.0 KB)

pour la photo oui, mais pas de liste, juste un texte pour que l'utilisateur écrive

something like this?
Example (1).aia (2.1 KB)

c'est bien comme ça, mais ça c'est pour le 3eme écran , maintenant comment faire pour l'écran enregistrement et connexion ?

what do you mean?

au début de la conversation j'ai mis les blocs que j'ai fais pour que les utilisateurs s' enregistrent et se connectent avant d'ouvrir je 3eme écran avec le texte et l'image, mon problème est que quand les différents utilisateurs se connectent pour aller sur le 3eme écran ils voient les même infos qu'un autre utilisateur a écrit

Please show your relevant blocks

création de compte utilisateur

connexion du compte

je cherche à faire une application comme un journal intime (création de compte, connexion et texte personnel)

where do you change profile variable data?

je ne sais pas , c'est peut être là le problème ?

When you don't know where to change the profile variable, of course we are approaching the problem