Comment récupérer un compte utilisateur (How do you recover a user account?)

vos exemples sont un chat et un gps et j'ai du mal a comprendre car j'aimerais un exemple pour une connexion d'un compte (je suis débutant)

Did you find a better one?

Just save a list (you can use anything else) with tag (account name) and get it from another device

une liste avec "le nom" et "le mot de passe", avec la balise "CloudDB" ?

Yes. A list with information and a tag (account name) for it

est ce que c'est plus simple d'utiliser googleSheet par rapport aux autres ?

No, but you have your own database (Firebase is simpler and you have your own database)
See (For Google sheets):

ok, je crois que je vais plutôt étudier Firebase alors, merci

voila mes blocs pour l'enregistrement des utilisateurs avec Firebase

les blocs pour la connexion

tout fonctionne au niveau des blocs, mais j'ai toujours le même problème quand les utilisateurs se connectent sur l'écran d'accueil ( c'est le 3eme écran) ils ont les même informations , comment faire pour qu'ils ai leurs informations personnelles ?

  • Did you entered your API key?
  • Can you see your saved account value in firebase?
  • Where do you see account information in your application?

oui j'ai fais le nécessaire sur Firebase = la clé API que j'ai récupérée dans le Designer , oui je peux voir la valeur enregistrré dans Firebase (qui est le nom et le mot de passe),
Quelles informations de compte vous parlez ?
si vous voulez parler des informations du 3eme écran c'est un Textebox pour écrire des informations personnelles et c'est là que je galère.
j'ai fais ça avec Firebase - Realtime Database

Did you tried with multi accounts? Can you see all of them in firebase?

I mean the information that you want to get it

Show your relevant blocks in 3rd screen

oui j'ai essayé plusieurs compte c'est pour ça que j'ai ce problème ou tout le monde peut voir les même infos, oui je vois tout les compte sur Firebase, je n'ai pas encore de bloc dans mon 3eme écran car je ne sais pas comment faire je sais que je veux des textes personnels que chaque utilisateurs puissent avoir.
Les informations que je veux obtenir sont dans le 3eme écran (Textbox) que les utilisateurs écrirons

Where does your problem comes from? Your question is different from first question, also there isn't any problem when you haven't coded your 3rd screen, true?

You answered my question (Where do you see account information in your application?)
Your answer: (want to talk about the information of the 3rd screen is a Textebox to write personal info, and this is where I mess.)

Btw how many Screens do you have?

je n'ai pas de problème au niveau de la création de compte des utilisateurs (blocs du premier écran plus haut) et ni à la connexion des utilisateurs( blocs du deuxième écran plus haut), le problème est que quand les utilisateurs cliquent sur le bouton "se connecter" pour aller sur le 3eme écran (nommé accueil) qui sert à écrire des informations personnelles (Textbox) tout les utilisateurs voient les informations des autres utilisateurs alors que ça devrait être personnel.
J'ai 3 écrans - (création de compte - connexion et accueil)
voilà mon 3eme écran (accueil) ou il y a un problème je pense
blocks (11)

vous ne pouvez pas m'aider ?

I can help you, but I need more time to find a solution for it

Still you haven't coded 3rd screen?

d'accord , je n'ai pas codé le 3ème écran car je ne sais pas comment faire

What do you want to do with your 3rd screen?

un texbox pour que l'utilisateur écrive ce qu'il veut (comme pour un journal intime) et une photo que l'utilisateur télécharge