Besoin d'aide pour modifier les données dans googlesheet

non je veux que chaque données soit chacune dans leur étiquette

Sorry I misread your block names, you use different labels/textboxes for each list element.

Everything works then ?

oui quand je clic sur le bouton les données sont modifiés dans la sheet mais je n'arrive pas à les lire quand je les modifie, j'ai un message d'erreur comme ça :

:question:

Check reponse is set to Modifier, and that you do not have a test for Modifier anywhere else in your Web1.GotText event. Isolate it if you need to for testing.

This is the problem with trying to do Everything, Everywhere, All at once :wink:

oui je sais que je doit faire le trie , j'ai relié avec des flèches les blocs qui fonctionnent ensemble, je crois que la fonction WriteReadReport ne sert plus à rien car c'était celle que j'utilisait avec le bouton22 pour envoyer et lire les données. Comment je dois faire, je la supprime complètement ?

If the code/blocks is redundant I suggest you only disable the blocks and comment out the code, you never know when you might need it again.

If we are finished, I will mark this topic as solved ?

si vous pensez que le message d'erreur vient des blocs en trop alors oui nous avons résolu la fonction de la modification. Je vais essayer de résoudre ce message d'erreur avec les blocs de Read, merci.

This topic was automatically closed 7 days after the last reply. New replies are no longer allowed.