Android11 voir les fichiers sauvegardés

Bonjour,
Je viens de lire le sujet concernant le stockage de fichiers sous Android11 Android 11 et fichier de stockageet l’excellente solution Solution
Cela fonctionne super bien.
Je cherchais depuis plusieurs jours pour trouver une solution, et c'est super, merci de cette implication, vraiment.

Ce sujet étant fermé, je me permet d'en ouvrir un autre...
Il me faudrait juste savoir ;

  1. Peut on voir les noms de tous les fichiers qui ont été créés au cours des essais divers par exemple, de manière à ne pas encombrer inutilement la place...
  2. Et dans la même démarche, est il possible de supprimer des fichiers qui me sembleraient inutiles ?

Quel composants peut on utiliser pour ces opérations, s'il vous plait ?

Please provide an example with blocks / screenshots of what you are talking about....


Sans titre 4

C'est un simple travail qui n'est pas au point, uniquement pour pouvoir aller plus loin, et l'incorporer ensuite (en partie) dans un projet à venir...
Android11_et_Fichiers_de_Stockage.aia (3.3 KB)

J'ai modifié mon premier post qui m'as semblé assez incompréhensible...
C'est peut être pour cela qu'il n'y as pas de réponses :roll_eyes:

Maybe also your blocks are incomprehensible

Merci de votre intervention patel
Oui, je le pense aussi... :confused:
Je me suis tout simplement inspiré de ce que vous aviez trouvé comme solution ici

Et je me demandais si il est possible de connaitre et de voir les noms de fichiers, (si il y en a), qui auraient été sauvegardés dans le même répertoire de sauvegarde, pour pouvoir supprimer ceux qui ne m’intéresseraient plus..

Avec Android, ce n'est pas si simple de voir l'arborescence des répertoires, celui des stockages de fichiers étant invisible par un navigateur windows
je m'explique bien, enfin je l'espère... :blush:

You can list asd folder with this blocks
blocks

1 Like

BINGO !!! ça fonctionne très bien ! :+1: :+1: :+1:
Que les choses sont simple quand on les connait :grinning:
Un grand MERCI patel
Cela me permet d'aller plus loin et sans doute de pouvoir supprimer les fichiers qui me sont devenus inutiles.
Il faudra tout de même que je fasse attention à ne pas supprimer n'importe quoi sans doute :roll_eyes: :blush:
Merci encore, et bravo pour tout ce que vous faites.
Et milles excuses de ne pas avoir été suffisamment précis dans ma demande, mais vous, vous m'avez compris, et c'est bien l'essentiel.
Bonne soirée de France

Next time please attach english blocks, we can translate the text, but not images.

OK désolé, j'y penserai. Bonne journée

This topic was automatically closed 7 days after the last reply. New replies are no longer allowed.